Aujourd’hui, c’est Hyères !

18 juillet 2019 - 11:08

Ce jeudi, les 23 équipages du Tour Voile prennent part au cinquième et dernier Raid Côtier de cette édition 2019, sur un parcours de 40 milles (avec possibilités de réduction de la distance) en baie d’Hyères. Superbe spectacle en perspective avec cette course qui ouvre l’Acte 6 et se dispute dans un cadre sublime et de belles conditions. Top départ à 12h30.

Le dénouement du Tour Voile est proche et la course du jour revêt une importance primordiale. Les concurrents disputent le cinquième Raid de cette 42e édition, les précédents ayant été remportés par Team Réseau Ixio - Toulon Provence Méditerranée (à Dunkerque), Team Beijaflore (à Fécamp et Jullouville) et Golfe du Morbihan Breizh Cola (à Port Barcarès).  

C’est sous un soleil de plomb et dans un régime de brise thermique que les 23 Diam 24od vont évoluer aujourd’hui en baie d’Hyères, sur un parcours qui les verra notamment passer devant les idylliques île de Porquerolles et de Port Cros, ou encore aux abords de Brégançon. En fonction de l’évolution des conditions et notamment de l’établissement de la brise thermique, le comité de course se laisse la possibilité de réduire le parcours.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour Voile

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus